Travailler ici

Vous songez à atteindre de nouveaux sommets au travail? Vous êtes au bon endroit!

La Tour CN offre de passionnants postes permanents, à temps partiel, occasionnels, contractuels, et saisonniers.

Avant de poser votre candidature, nous vous recommandons de vous poser les questions suivantes:

Pensez-vous être:

• Axé sur le service à la clientèle?
• Enthousiaste, énergique, motivé, aimable et ouvert?
• Courtois, honnête et passionné par votre travail?
• À l’aise en uniforme?
• En mesure de travailler selon un horaire variable, incluant les soirs et les fins de semaine?
• En droit de travailler au Canada?
• Capable de rester debout longtemps?
• Bien informé sur Toronto et ses attractions?

Si vous avez répondu oui à toutes les questions ci-dessus, nous vous invitons à vous joindre à notre équipe dynamique!

Possibilités d’emploi (Aperçus)

1. Les caissiers à l’admission ont pour responsabilité de décrire les forfaits offerts par la Tour CN, en plus d’aider chaque client à choisir celui qui l’assurera de la meilleure visite possible de la Tour CN.  

2. Les représentants du service à la clientèle abordent les clients et les informent tout au long de leur visite. Ils assurent également nos services de base, incluant la surveillance des secteurs où les clients font la queue, des ascenseurs et des différentes attractions. 

3. Les commis à la boutique offrent un service de qualité supérieure aux clients en leur fournissant aide et renseignements sur les produits et services de la Tour CN.

4. Tous les membres du personnel de sécurité doivent satisfaire aux exigences les plus strictes en matière de sécurité et de sûreté, d’excellence du service, de qualité de l’attraction, et d’efficacité d’exploitation, pour tous les occupants de la Tour CN. Ils contribuent à offrir une expérience mémorable aux clients en s’assurant que la sécurité soit primordiale et jamais compromise.  

5. L’équipe de L’HAUT-DA CIEUX comprend guides, membres de l’équipe au sol, agents de réservations et agents d’imagerie. Ils sont responsables de la sécurité sans compromis de tous les clients prenant part à l’expérience de L'HAUT-DA CIEUX. Les membres de l’équipe de L'HAUT-DA CIEUX interagissent avec les clients tout au long de leur expérience de L'HAUT-DA CIEUX, de l’inscription jusqu’au moment d’enfiler les tenues nécessaires, puis lors de la promenade guidée sur L'HAUT-DA CIEUX.

6. L’équipe des services de restauration doit assurer un service exceptionnel et faire vivre une expérience positive aux clients du Restaurant 360. Elle fait en sorte que les clients se sentent les bienvenus et soient à l’aise au moyen de récits faisant de leur visite une expérience unique. Ce secteur comporte plusieurs postes saisonniers, incluant ceux de capitaine, serveur, aide-serveur et agent de réservations.

7. L’équipe des services en cuisine opère en coulisses afin de préparer, cuire et présenter les produits alimentaires, offrant un service exceptionnel et faisant vivre une expérience positive aux clients du Restaurant 360 et du restaurant Le Café. Elle est responsable du maintien du contrôle de la qualité, de la santé et de la sécurité, et du respect des normes de salubrité des aliments.  Nous offrons des postes saisonniers, incluant: Plongeur, aide général, cuisinier de plats-minute et troisième cuisinier.

8. L’équipe administrative est responsable des services des finances, des technologies de l’information, des installations et de l’ingénierie, des ressources humaines, ainsi que des ventes et du marketing. À l’occasion, nous offrons des postes permanents au sein de ces services, de même que des stages et des postes de travail coopératif. Les postes disponibles seront affichés sur notre site Web.