Message du chef

Chef Peter GeorgePeter George dirige l’équipe culinaire primée du Restaurant 360 . Parmi les meilleurs restaurants de Toronto, le 360 est situé au sommet de la Tour CN.

Au 360 depuis 1995, Peter George est diplômé en arts culinaires du Collège George Brown de Toronto et a travaillé dans plusieurs restaurants réputés de la région torontoise.

Originaire de la région agricole du sud de l’Ontario, M. George attribue à ses origines son appréciation de la fraîcheur des ingrédients locaux. Il décrit avec chaleur la véritable «région-panier à provisions» qu’il contemple du haut de sa cuisine en plein ciel et aime commander des herbes, des légumes et ingrédients divers chez des fermiers et viticulteurs de la région.

Dans le cadre d’un projet écologique, la Tour CN entretient un grand jardin biologique qui produit plus de deux douzaines d’herbes annuelles et vivaces, de fleurs comestibles et de légumes, que M. George cueille tous les jours Durant la saison, pour relever la cuisine du 360.

Il vient de lancer un nouveau menu original au Restaurant 360, mettant en vedette sa spécialité—la cuisine classique agrémentée de touches modernes.

Au cours des dernières années, les efforts collectifs du chef et de son équipe leur ont mérité plusieurs prix internationaux, notamment le prix DiRoNa (Distinguished Restaurants of North America), un prix d’excellence de la revue Wine Spectator, et le titre de restaurant le plus romantique de la revue WHERE.

Le Restaurant 360 est un endroit très recherché pour les réceptions, tout comme les autres installations originales de la Tour CN, en grande partie grâce au chef Peter George et à son équipe, qui veillent à la qualité exceptionnelle de la cuisine proposée au meilleur centre de réceptions à Toronto, pour 2 à 2 000 convives.