Équipe

L’équipe culinaire à l’hauteur

Situé au sommet de La Tour nationale du Canada, le Restaurant 360 offre l'une des expériences gastronomiques les plus haut de gamme du pays qui met en vedette la cuisine canadienne.  Toujours reconnus pour leur menu créatif composé d'aliments locaux, le chef exécutif John Morris, et le directeur général du restaurant Cameron Dryburgh placent la barre toujours plus haute en offrant des mets canadiens au Restaurant 360 de la Tour CN, et en utilisant des ingrédients et des vins locaux canadiens qui se marient à une vue imprenable sur Toronto à plus de 305 mètres (1 000 pieds) plus bas.

Photo Cameron et John

Le Restaurant 360 propose une cuisine du marché composée d'ingrédients de la région afin d'offrir une expérience culinaire incomparable.  Le menu met en vedette les meilleurs ingrédients du Canada qui proviennent d'un bout à l'autre du pays avec une sélection des fruits de mer les plus frais issus à la fois du Pacifique et de l'Atlantique; et il comprend des accords mets et vin qui permettent de choisir facilement le vin idéal parmi le cellier le plus  élevé au monde.

Les clients peuvent profiter d'une vue panoramique sur la ville tout en restant confortablement assis à leur table tandis que le Restaurant 360 effectue une rotation autour de la ville, une fois à toutes les 72 minutes.

Le 360 à mérité plusieurs prix internationaux, dont le prix DiRoNA (Distinguished Restaurants of North America), et l'un des meilleurs prix d'excellence (deux verres) du magazine Wine Spectator.

Le Restaurant 360 est un endroit prisé pour se divertir tout comme les différents espaces événementiels uniques de la Tour CN.