Mets Canadiens  Vins Canadiens  Panorama Canadien

Un des restaurants les plus connus de Toronto, le Restaurant 360 de la Tour CN vous propose une cuisine canadienne inoubliable et le magnifique panorama de la ville de Toronto, à une altitude de 350 m (1 150 pi). Au Restaurant 360, la cuisine du marché met en valeur les ingrédients canadiens et offre aux dîneurs une expérience exceptionnelle.

Nous serons ravis de votre visite

Pour réserver, vous pouvez:

 

Nous téléphoner au: (416) 362-5411

En ce moment, le 360 est seulement ouvert pour le midi et dîner.  À compter du  4 mai, le Restaurant 360 sera ouvert tous les jours, pour le service et les réservations, de 11h à 22h15. Le menu du lunch est servi de 11h à 15h15. À compter de 15h30, le menu du soir est disponible.

Le coin du chef

Peter George
Premier chef
Restaurant 360
Tour CN

Peter George dirige l’équipe culinaire primée du Restaurant 360 de la Tour CN. Parmi les meilleurs restaurants de Toronto, le 360 est situé au sommet de la merveille canadienne du monde moderne.

Plus à venire

Le cellier en plein ciel

À une altitude de 351 m (1 151 pi), notre cellier est le plus élevé au monde. Conçu pour ressembler à une cave souterraine typique, le cellier est doté de dispositifs de climatisation et de contrôle de l’humidité, de rangements en séquoia pour 9 000 bouteilles, de portes doubles en cerisier et d’une table de dégustation. Le Restaurant 360 offre plus de 550 vins du monde entier et du Canada.

Plus à venire

Prix mérités

Logos for Dirona and Wine Spectator

Testimonials

“…les arrangements, le service et la nourriture étaient excellents!...nous sommes originaires de Toronto et avons mangé dans plusieurs restaurants de la ville. Nous n’hésiterions pas à choisir le Restaurant 360 pour une autre occasion spéciale. Nous remercions tout le personne de la Tour CN pour tout ces souvenirs"

- TripAdvisor

 

 

Veuillez noter que l’ascenseur jusqu’au Restaurant 360 et l’accès au Belvédère et au Plancher de verre de la Tour CN, après votre repas, est gratuit à l’achat du menu prix fixe, pour chaque personne.