Conditions Générales

  1. En cas de problèmes de livraison de billets SEULEMENT, écrivez à tickets@cntower.ca. Pour toute question sur le site, consultez le  site www.cntower.ca.
     
  2. La Tour CN se réserve le droit d’exiger une pièce d’identité à l’acheteur des billets vendus sur ce site.
     
  3. Ces billets octroient une licence révocable à leur détenteur ou à une personne désignée pour une entrée unique et l’utilisation des attractions applicables (sous réserve des restrictions relatives à l’âge, à la taille et aux dates et heures) n’importe quel jour où la Tour CN est habituellement ouverte.
     
  4. L’horaire de la Tour et des activités sont sujets à changer sans préavis, et toutes les attractions ou tous les événements peuvent être fermés ou annulés en raison des conditions météorologiques ou des limites de capacité du site.
     
  5. Ces billets ne peuvent pas être utilisés en combinaison avec quelque autre offre promotionnelle que ce soit, à moins d’indication contraire.
     
  6. Les billets et cartes/certificats-cadeaux ne sont pas remboursables et ne peuvent pas être vendus; et ils ne seront pas remplacés advenant leur expiration, leur destruction, leur perte ou leur vol. Ces billets ne peuvent pas être utilisés aux fins d’une promotion publicitaire (y compris des concours ou des loteries promotionnelles) ni à toute autre fin sans le consentement écrit préalable de la direction de la Tour CN.
     
  7. L’utilisation de ces billets par quiconque autre que leur acheteur (ou une personne qu’il a désignée) entraînera la confiscation des billets sans remboursement et son expulsion des lieux. Ces billets donnent accès uniquement aux attractions qui y sont indiquées.
     
  8. La direction se réserve le droit de révoquer les billets en tout temps, et ce, sans remboursement, advenant leur mauvaise utilisation, leur utilisation excessive ou le défaut de leur détenteur de se conformer aux politiques, aux règles et aux règlements de la Tour CN. Les détenteurs de billets peuvent être expulsés en tout temps en échange du remboursement du prix d’achat des billets.
     
  9. Le détenteur de ces billets accepte de se conformer aux règlements et aux conditions d’utilisation affichés dans la Tour CN.
     
  10. Les billets doivent être présentés à l’entrée lors de la visite, et ce, sans exception, sans quoi les prix complets d’entrée et de participation aux attractions s’appliqueront.
     
  11. Mise en garde au sujet des ascenseurs! La Tour CN vous recommande d’être prudent si vous souffrez d’un trouble cardiaque, d’hypertension artérielle ou d’un trouble de l’équilibre.
     
  12. Les photographies et vidéos prises à la Tour CN ne peuvent pas être utilisées à des fins commerciales. La Tour CN se réserve le droit de prendre des photographies et des vidéos des visiteurs de la Tour CN et de les utiliser à des fins commerciales ou promotionnelles. La direction de la Tour CN se réserve le droit d’expulser des lieux les visiteurs qui contreviennent aux lois ou aux règlements, et ce, sans compensation.
     
  13. Renonciation de responsabilité – Le détenteur des billets assume tous les risques et les dangers et libère la Société immobilière du Canada CLC Limitée, la Tour CN et sa direction, ses partenaires, ses mandataires et ses employés de toute responsabilité liée à un préjudice corporel, une perte matérielle ou un dommage matériel, qu’ils surviennent avant, durant ou après la visite de la Tour CN et qu’ils soient le fait de négligence ou autre.
     
  14. Pour en savoir plus sur l’endroit, appelez au (416) 868-6937.

Conditions D'utilisation des billets

Vous pouvez acheter vos billets en ligne ou à notre guichet. Modalités de paiement : cartes de crédit Visa, Master Card, Amex et Diners Club, comptant et Interac. Les prix sont indiqués en dollars canadiens. Les prix indiqués n'incluent pas les taxes applicables. Les prix peuvent changer sans préavis. Les enfants et de 3 ans et moins sont admis gratuitement à la Tour CN.

Protégez votre billet.  Le code à barres précis de ce billet autorise UNE SEULE admission. Une fois scanné et validé, ce code à barres est annulé instantanément. Il ne peut pas être réutilisé.

La reproduction ou la vente non autorises de ce billet entraînera le refus d’admission à la Tour CN. N’achetez pas ce billet d’une source autre que la Tour CN, autrement vous ne saurez pas s’il s’agit d’un billet original et valide ou d’une copie non autorisée. La Tour CN n’est pas responsible des inconvénients découlant de la duplication non autorisée, et réserve le droit de refuser l’admission. L’admission est sujette aux lois, règlements, et conditions régissant l’emploi et établis par la Tour CN, qui sont disponibles à la Tour CN ou à www.cntower.ca. Le défaut de se conformer au règlement peut entraîner le refus d’admission ou l’explusion.

Conditions D'utilisation des billets achetés en ligne

Tous les billets achetés en ligne sont valides pendant les 90 jours qui suivent la date d’achat. Maximum de huit billets par transaction.

Il est possible d’acheter des billets en ligne ou sur place, à notre guichet. Les options de paiement incluent : Visa, MasterCard, Amex, Diners Club, comptant et Interac. Tous les prix sont indiqués en dollars canadiens. Les taxes applicables ne sont pas incluses dans les prix indiqués. Les prix peuvent changer sans préavis. Les enfants de 3 ans et moins ont droit à l’admission gratuite à la Tour CN.

Protégez votre billet. Valide imprimé en noir et blanc ou en couleur. Il n’est pas nécessaire d’aller au guichet, allez directement au comptoir des détenteurs de billets  au centre d’accueil et présentez toute la page pour validation/admission. Le code à barres précis de ce billet autorise UNE SEULE admission. Une fois scanné et validé, ce code à barres est annulé instantanément. Il ne peut pas être réutilisé.

La reproduction ou la vente non autorisée de ce billet entraînera le refus d’admission à la Tour CN. N’achetez pas ce billet d’une source autre que la Tour CN, autrement vous ne saurez pas s’il s’agit d’un billet original et valide ou d’une copie non autorisée. La Tour CN n’est pas responsable des inconvénients découlant de la duplication non autorisée, et réserve le droit de refuser l’admission. L’admission est sujette aux lois, règlements, et conditions régissant l’emploi et établis par la Tour CN, qui sont disponibles à la Tour CN ou à www.cntower.ca. Le défaut de se conformer au règlement peut entraîner le refus d’admission ou l’expulsion.

Tous les prix sont indiqués en dollars canadiens.   Les prix  ne comprennent pas les taxes applicables.  

Tous les prix peuvent être modifiés sans préavis.   L'entrée à la Tour CN est gratuite pour les enfants de 3 ans et moins. 

Conditions additionnelles des billets à heure déterminée

Visite:  Le billet à heure déterminée n’est valable que pour une visite à la date et à l’heure précisées sur le billet.

Ventes de billets:  Les ventes de billets en ligne sont finales; les billets ne sont pas remboursables, ne sont pas échangeables et ne peuvent pas être réimprimés sur place.  

Date/heure:  Les billets ne seront acceptés pour une ascension rapide qu’à la date et à l’heure précisées sur le billet.  Il n’est pas possible de modifier la date et l’heure sur place, une fois le billet acheté.  Si l’acheteur du billet n’est pas sur place à la date et à l’heure précisées, il peut revenir à un autre moment de la journée ou prendre place dans la queue régulière.

Arrivée:  Les détenteurs d’un billet à heure déterminée devraient arriver sur place avec au moins 15 minutes d’avance sur l’horaire prévu.

La Nacelle:  Les billets à heure déterminée ne donnent pas accès à la Nacelle.  Les détenteurs d’un billet à heure déterminée peuvent acheter un billet pour la Nacelle à leur arrivée à la Tour CN afin de faire la queue pour monter jusqu’à la Nacelle.

Termes et conditions additionnels pour les billets combinés

Billets en quantité limitée.  Billets en vente pour une période déterminée ou jusqu’à écoulement.  Billets vendus en ligne seulement.  Billets valables pendant 90 jours après la date d’achat.  Maximum de huit billets par transaction.  Les acheteurs ne sont pas tenus de visiter les deux attractions le même jour.

Conditions Générales
L’HAUT-DA CIEUX

Pour obtenir plus de renseignements concernant L’HAUT-DA CIEUX, écrivez à edgewalkinfo@cntower.ca

L’HAUT-DA CIEUX accessible en fauteuil roulant

L’HAUT-DA CIEUX accessible en fauteuil roulant, c’est quoi au juste?

C’est un fauteuil roulant spécialement conçu pour permettre aux participants qui répondent à nos critères de pouvoir éprouver les sensations fortes d’une sortie sur L’HAUT-DA CIEUX.

L’équipement de sécurité actuel avec un harnais relié à un rail aérien est exactement le même. Nous avons adapté la combinaison pour la rendre plus facile à enfiler, et le fauteuil roulant monopièce a sa propre fixation au rail aérien de sécurité.

Comment peut-on réserver un fauteuil roulant pour une sortie accessible sur L’HAUT-DA CIEUX?

L’HAUT-DA CIEUX accessible est offert tous les jours. Il suffit de réserver en nous téléphonant, au 416-601-3833. Veuillez nous appeler pour discuter de vos besoins précis et pour prendre des arrangements.

  1. 1.Les promeneurs doivent:
    • peser plus de 75 lb/34 kg et moins de 310 lb/140 kg;
    • avoir au moins 13 ans. Les ados de 13 à 17 ans doivent être accompagnés d'un parent/tuteur légal pour fournir le consentement écrit. (Le parent/le gardien légal n'a pas besoin d'accompagner l’ado sur la promenade)
    • être en bonne santé, posséder le plein contrôle de leur corps et une bonne coordination main-œil-pied, et être en mesure de marcher de façon autonome (sans l’aide d’appareils de marche ou d’appareils médicaux).
  2. Vous ne pouvez pas participer à l’HAUT-DA CIEUX si:
    • vous êtes enceinte;
    • vous souffrez d’une fracture;
    • vous avez subi une opération au cours des 6 derniers mois ou si vous souffrez de symptômes persistants;
    • vous avez subi une crise d’épilepsie au cours des 6 derniers mois et n’avez pas de permis de conduire pour cette raison;
    • vous souffrez de douleurs thoraciques ou d’essoufflement;
    • vous êtes sous l’effet d’une drogue (légale ou non) ou d’alcool.
  3. Les troubles suivants peuvent nuire à la sécurité de la promenade:
    • Toutes les maladies cardiaques (y compris l’hypertension artérielle);
    • Toutes les maladies respiratoires;
    • Membres manquants ou partiellement manquants (les prothèses sont interdites);
    • Vertige, étourdissement ou perte d’équilibre;
    • Déficience visuelle (sauf les personnes qui portent des verres correcteurs ou des lentilles de contact).
  4. Avant de pouvoir participer à l’HAUT-DA CIEUX, les promeneurs seront soumis à:
    • des tests de dépistage de narcotiques, d’explosifs et de consommation d’alcool, un test de détection d’objets métalliques et une fouille visant à éliminer tous les risques de chute.
    • Le seul accessoire personnel autorisé sur l’HAUT-DA CIEUX (sauf pour les vêtements) est une paire de lunettes.
  5. La Tour CN se réserve le droit d’exiger une pièce d’identité à l’acheteur des billets vendus.
  6. L’horaire et le calendrier peuvent changer sans préavis, et toutes les attractions ou tous les événements peuvent être fermés ou annulés en raison des conditions météorologiques ou des limites de capacité du site.
  7. Les billets de L’HAUT-DA CIEUX ne peuvent pas être utilisés de concert avec une autre offre promotionnelle, à moins d’indication contraire.
  8. L’HAUT-DA CIEUX se réserve le droit de refuser la participation ou de modifier l’expérience d’un promeneur. Les conditions de la promenade à l’égard de la santé et de la sécurité peuvent être modifiées à la discrétion de la Tour CN.
  9. Les billets de l’HAUT-DA CIEUX correspondent à une date et à une heure précises et constituent un achat non remboursable. Les modifications à la date ou à l’heure de la réservation sont permises jusqu’à 72 heures avant la promenade, sous réserve des places disponibles, et peuvent être créditées pour une sortie ultérieure sur L’HAUT-DA CIEUX pendant les 12 mois qui suivent.
  10. L’utilisation de ces billets par quiconque autre que leur acheteur (ou une personne qu’il a désignée) entraînera la confiscation des billets sans remboursement et son expulsion des lieux. Les billets ne donnent droit qu’aux attractions indiquées sur les billets en question.
  11. La direction se réserve le droit de révoquer les billets en tout temps, et ce, sans remboursement, advenant leur mauvaise utilisation, leur utilisation excessive ou le défaut de leur détenteur de se conformer aux politiques, aux règles et aux règlements de la Tour CN. Les détenteurs de billets peuvent être expulsés en tout temps en échange du remboursement du prix d’achat des billets.
  12. Le détenteur de ces billets accepte de se conformer aux règlements et aux conditions d’utilisation affichés dans la Tour CN.
  13. 13.Ces billets octroient une licence révocable à leur détenteur ou à une personne désignée pour une entrée unique et l’utilisation des attractions applicables (sous réserve des restrictions relatives à l’âge, à la taille et aux dates et heures) n’importe quel jour où la Tour CN est habituellement ouverte.
  14. 14.Les billets doivent être présentés à l’entrée lors de la visite, et ce, sans exception, sans quoi les prix complets d’entrée et de participation aux attractions s’appliqueront.
  15. Mise en garde au sujet des ascenseurs! La Tour CN vous recommande d’être prudent si vous souffrez d’un trouble cardiaque, d’hypertension artérielle ou d’un trouble de l’équilibre.
  16. Ces billets ne peuvent pas être utilisés aux fins d’une promotion publicitaire (y compris des concours ou des loteries promotionnelles) ni à toute autre fin sans le consentement écrit préalable de la direction de la Tour CN.
  17. Les photographies et vidéos prises à la Tour CN ne peuvent pas être utilisées à des fins commerciales. La Tour CN se réserve le droit de prendre des photographies et des vidéos des visiteurs de la Tour CN et de les utiliser à des fins commerciales ou promotionnelles. La direction de la Tour CN se réserve
  18. Renonciation de responsabilité – Le détenteur des billets assume tous les risques et les dangers et libère la Société immobilière du Canada CLC Limitée, la Tour CN et sa direction, ses partenaires, ses mandataires et ses employés de toute responsabilité liée à un préjudice corporel, une perte matérielle ou un dommage matériel, qu’ils surviennent avant, durant ou après la visite de la Tour CN et qu’ils soient le fait de négligence ou autre.